Administration des ponts et chaussées // // Le gouvernement luxembourgeois

L'Administration des ponts et chaussées est chargée, dans les limites fixées par les lois et règlements, de travaux de génie civil pour compte de l'Etat.

Ces fonctions sont régies par la loi organique de 2010 et les règlements grand-ducaux de 2010 et 2015.

En dehors de la direction, l'Administration comprend onze divisions et onze services régionaux.

D'autres entités importantes sont le service de l'aéroport, le Contrôle et Information du trafic sur les autoroutes (CITA), le Centre d'intervention et d'entretien des autoroutes et le service Electro-Mécanique ainsi que l'équipe de l'élagage.

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Actualités

Portail des travaux publics

Rapports d'activité

Retrouvez le rapport annuel pour l'année 2017 de l'Administration des ponts et chaussées dans le rapport d'activité du Département des travaux publics

Chantiers planifiés

Tableaux et cartes interactives sur le portail des travaux publics concernant les chantiers actuels et futurs pour les routes nationales (N) et les autoroutes (A) et les pistes cyclables (PC).