Réaménagement de la croix de Gasperich

Il est porté à la connaissance des usagers du réseau autoroutier que les travaux de réaménagement de la croix de Gasperich actuellement en cours de réalisation servent à améliorer les flux entre les autoroutes de Thionville (A3) et d'Arlon (A6) par le prolongement des voies d'entrée et de sortie et par l'élargissement à deux voies de circulation des bretelles dans les directions Metz-Arlon et Arlon-Metz.

La première phase, prévue d'être achevée pour le 15 juin 2002, c'est-à-dire avant les premiers grands départs vacanciers vers le sud, prévoit les aménagements dans les directions Arlon-Metz et Trèves-Metz. La deuxième phase, prévue d'être terminée pour le 15 juillet 2002, date de la première vague des retours de vacances, comprend les aménagements dans les directions Metz-Arlon et Metz-Trèves.

Après la construction d'un nouveau pont supportant la route d'Esch (N4) entre Leudelange et Cloche d'Or, les travaux de l'élargissement de l'autoroute d'Arlon (A6) sur le tronçon sis dans la croix de Gasperich se poursuivront durant l'été prochain.

Le ministère des Travaux Publics et l'Administration des ponts et chaussées vous remercient de votre compréhension pour les incommodités engendrées par ces travaux.

Communiqué par le ministère des Travaux publics

Dernière mise à jour